lundi 21 décembre 2009

Plaisir d’offrir… Joie de recevoir…

Il était une fois Tétou Gologo. Dans une première vie, elle fut cadre dans une entreprise. Survint un chagrin d’amour. Histoire de tourner totalement la page, Tétou démissionna. Puis, pour recoller les mille morceaux épars de son cœur, elle se mit à assembler des perles, des pierres, des liens… et devint créatrice de bijoux.

Messieurs, si vous ne savez comment gâter vos belles pour Noël, rassurez-vous, il n’est pas trop tard. Il y a au Mali une jeune femme dont les créations mettront à coup sûr vos bien aimées en transe. On trouve sa marque, Tamacali, à Bamako, mais également en France à Lille, à Paris (et encore ailleurs, si affinités: il suffit de se renseigner). Sachez que Tétou travaille avec la complicité d’artisans dogons et que toute sa démarche consiste aussi à faire connaître les talents de cette population parfois dédaignée de son pays. Une démarche extra, comme je les aime.

Plaisir d’offrir, joie de recevoir… et pour le plaisir des yeux et les renseignements, c’est par ici : http://www.tamacali.com/

(Eh les filles ! Ne soyez pas trop jalouses : je possède, oui, oui, j’ai la chance d’avoir bien à moi, un collier Tamacali. Et il me va très bien, merci).


3 commentaires:

  1. Tetou est une reine, elle aussi... grâce lui soit rendue !

    RépondreSupprimer
  2. A la demande générale, j'offre la collection complète des bijoux gologos à mon koala...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Petit mot pour vous dire que vous venez de gagner un lecteur fidèle !

    Bonne continuation,

    AK

    RépondreSupprimer