Si vous avez envie d’un moment de plaisir, de rire, d’émotion jusqu’à l’émerveillement en cette rentrée… Allez voir “Benda Bilili” dès mercredi ! Ce film raconte une histoire plus belle que les contes de fée, et aussi réelle que la vie. L’histoire réjouissante d’un groupe de musiciens des rues de Kinshasa qui, grâce à leur talent, à une belle rencontre, à un coup de pouce de la chance et à beaucoup beaucoup de volonté, se retrouvent aujourd’hui sur les scènes de festivals dans le monde entier.Dans ce film, un personnage me touche tout particulièrement : “Petit Roger”. Je n’ai pas fini d’entendre sonner à mon oreille l’unique corde de l’arc musical de fortune grâce auquel ce sacré “petit”-là est devenu jeune homme et membre d’un groupe d’audience internationale…
À voir toutes affaires cessantes dès mercredi 8 septembre !
j'ai adoré ce documentaire !
RépondreSupprimerplusieurs visites sans laisser le moindre petit merci, je me trouve grossière…un peu comme de ne pas laisser un message sur un répondeur. Si par chance le film passe à Cannes… je plaisante j'espère qu'il sera toujours à l'affiche le 22 sept à Paris : c'est plus sûr que Cannes hors la palme.
RépondreSupprimerUne personne de plus me dit que ce film est génial, et cette fois c'est Kidi qui le dit, alors moi, j'y cours... Merci Kidi !
RépondreSupprimer